La Terre de l'Aimé

de Catherine Gaillard-Sarron

  1 Commentaires  

La Terre de l'Aimé

Tu es ma terre,
La terre de ma vie,
La terre où je vieillis,
Le sixième continent,
Celui des vieux amants…

À tous ceux qui savent que « La durée porte des valeurs que l’éphémère ignorera toujours » « Que ...

En lire plus

Tu es ma terre,
La terre de ma vie,
La terre où je vieillis,
Le sixième continent,
Celui des vieux amants…

À tous ceux qui savent que « La durée porte des valeurs que l’éphémère ignorera toujours » « Que l’amour puise sa force dans sa visée d’éternité » (Françoise Verni) et que le plus beau des voyages est dans la découverte de l’être aimé…
Cent poèmes d’amour pour voyager au cœur du couple et découvrir la plus belle terre qui soit : celle de l’Aimé-e !
 
« Vous méritez de figurer dans le Guiness des Records avec vos cent poèmes d’amour à un mari ! C’est unique ! Et ces poèmes sont tous beaux et mélodieux ! Même le cœur de la première de couverture est à la fois beau, sensuel, érotique, voluptueux et très humain (la chair, l’alliance, le bijou, les rides).
Vous êtes vraiment très douée, et votre poésie, toujours musicale et inspirée, somptueuse, parfois quasi divine (même si, pour ma part, je n’ai jamais accepté le mélange des syllabes muettes et des autres, surtout dans les alexandrins) nous console des sèches élucubrations contemporaines. Bravissimo et merci de tout cœur pour ce si merveilleux cadeau ! »
Jacqueline Thévoz

(−) Réduire

1 Commentaire

Publié par bourdon : le 01/01/2017

Dire « Je t’aime » ou « Mon amour », c’est facile ! Mais distiller ces mots en 110 poèmes plus passionnés les uns que les autres, c’est un exploit réussi d’une manière magistrale. C’est beau, émouvant, plein de tendresse, d’expériences, de complicité, de sensualité. Quel cadeau exceptionnel que celui offert par Catherine. Tel Cupidon, ses flèches m’ont atteint en plein cœur et m’ont ému aux larmes à de multiples reprises.

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com